Solutionner les litiges clients E-learning (asynchrone)
Dernière mise à jour : 08/04/2024
FORMEZ VOS COLLABORATEURS AUX REGLES DE BONNE GESTION DES LITIGES
Objectifs de la formation
Cette formation a pour finalité de permettre aux personnels des accueils des centres de pose FRANCE PARE-BRISE de comprendre et appliquer les bonnes règles de gestion des litiges dans le respect des standards de qualité de l'enseigne.
Description
-Présentation du service commercial
-La prise en charge client et les étapes préalables à l'intervention
-La prise en charge client après l'intervention
-La gestion des réclamations par le service commercial
-Comment éviter les réclamations?
-Les différentes typologies de réclamations: dossiers et conseils
-Evaluation
Compétences acquises à l'issue de la formation
- Etre capable d'appliquer les procédures de l'enseigne
- Etre capable de traiter tous les types de litiges
- Etre capable d'identifier les différents types de litiges
Public visé
Toute personne en charge de la gestion administrative au sein d'un centre de pose FRANCE PARE-BRISE.
Modalités pédagogiques
La formation est composée d'une partie théorique sous forme de E-learning interactif, suivie d'une évaluation.
Modalités d'évaluation et de suivi
Evaluation finale intégrée au E-learning.
Informations sur l'accessibilité
Si vous pensez être en situation de handicap, vous pouvez nous contacter pour toute question, y compris sur l'adaptabilité ou l'accessibilité du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 18h.
Validité du programme
validité du 01/01/2024 au 31/12/2029 V2
Modalités et délais d'accès
Inscription à la formation UNIQUEMENT pour les membres du réseau FRANCE PARE-BRISE, sous réserve d'un dossier complet.
Accessibilité au E-learning dès la validation de l'inscription.
Prérequis
Travailler au sein d'un centre de pose FRANCE PARE-BRISE