Améliorer la satisfaction client E-learning (asynchrone)

Dernière mise à jour : 08/04/2024

Bannière visuelle de présentation de la formation
FORMEZ VOS COLLABORATEURS A L'OPTIMISATION DES AVIS CLIENTS

Objectifs de la formation

Cette formation a pour finalité de permettre aux personnels des centres de pose FRANCE PARE-BRISE d'améliorer la satisfaction de leurs clients dans le respect des standards de qualité de l'enseigne.

Description

-Présentation et définition de l'importance des avis clients

-Impacts des avis sur l'image de marque

-Conseils sur la gestion des avis clients

-Evaluation

Compétences acquises à l'issue de la formation

  • Etre capable de comprendre comment améliorer la satisfaction client
  • Etre capable d'appliquer les standards de l'enseigne FPB

Public visé

Toute personne travaillant au sein d'un centre de pose FRANCE PARE-BRISE.

Modalités pédagogiques

La formation est composée d'une partie théorique sous forme de E-learning interactif, suivie d'une évaluation.

Modalités d'évaluation et de suivi

Evaluation finale intégrée au E-learning.

Informations sur l'accessibilité

Si vous pensez être en situation de handicap, vous pouvez nous contacter pour toute question, y compris sur l'adaptabilité ou l'accessibilité du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 18h.

Validité du programme

validité du 01/01/2024 au 31/12/2029 V2

Modalités et délais d'accès

Inscription à la formation UNIQUEMENT pour les membres du réseau FRANCE PARE-BRISE, sous réserve d'un dossier complet.

Accessibilité au E-learning dés la validation de l'inscription.

Prérequis

Travailler au sein d'un centre de pose FRANCE PARE-BRISE

M'inscrire à la formation

Ajouter au panier