Dernière mise à jour : 04/08/2024
-Identification des différents payeurs
-Création d'un dossier client
-Les documents nécessaires
-Facturation
-Les règles de facturation
-Les fiches de synthèse
-Les cas particuliers
-Le suivi des encaissements
-Le suivi des paiements
-Le système de relance
-Mise en pratique sur des cas concrets
-Accueil, prise en charge, et facturation du client de A à Z
La formation est composée d'une partie théorique (1/2 journée) et d'une partie pratique (3 1/2 journées) dans laquelle les apprenants mettent en œuvre et s'exercent en conditions virtuelles.
La première demi-journée est dédiée à un contenu théorique.
La formation est sanctionnée par l'obtention d'une attestation de formation détaillant les compétences acquises au cours de celle-ci.
Evaluation finale sur des cas pratiques, questionnaire à choix multiples.
Inscription à la formation sous réserve d'un dossier complet.
Délai d'accès à la session de formation: inscription possible jusqu'à 48H avant le début de la session.
Travailler au sein d'un centre de pose FRANCE PARE-BRISE.
Pour cette formation en DISTANCIELLE: disposer d'un ordinateur équipé d'un système WINDOWS impérativement.